Sunday, 29 May 2011

Régina, Saskatchewan

Latitude et Longitude: 50°27'N 104°35'W
Population: 179,246
Densité de la population: 1,508 par km²
Relief: Plaines Intérieurs > Plat avec des prairies
Température Moyenne: 25°C
Précipitation: 58 mm
Écozone: Prairies
Parc National le plus proche: Grasslands National Park
Industries Primaries: Forestière
Tourisme: Globe Theatre (haut attraction)


       
       Quand nous sommes allées au Régina, j'était  tous qui n'a pas excité. Tous c'est est juste un paquet de prairies. Mes amis qui était allé à Regina a dit déjà qu'ils ne l'ont pas aimé, donc je n'ai pas pensé que je fais. Nous sommes exploré les prairies par pied. Nous sommes randonnée sure les prairies. C'était chaud et toute le monde a été irritétrès vite. Alors, nous nous sommes tourné à la place que nous sommes restés la nuit.

        Mes parents rendu compte que les gosses n'aime pas Régina et ils ont décidé de nous prendre droit à Edmonton! Personnellement j'ai été excité parce que je n'ai pas aimé que Regina et a voulu aller à Edmonton pour voir mon bon ami!


- Grasslands

No comments:

Post a Comment