Sunday, 29 May 2011

Victoria, Colombie- Brittanique

Latitude et Longitude: 48°30'N 123°25'W
Population: 83,362
Densité de la population: 4,236 par km²
Relief: Cordillère du L'Ouest > Beaucoup des montagnes
Température Moyenne: 25°C
Précipitation: 100 mm
Écozone: Maritime du Pacifique
Parc National le plus proche: Pacific Rim National Park
Industries Primaries: Utilise beaucoup de l'energie solaire
Tourisme: Emily Carr House Victoria


       
        C’est la journée finalement de la voyage travers le Canada. C’est un journée très triste pour mes parents, soeurs, frère, et moi. Mais, nous l’avions profité de le journée!

        Premièrement nous sommes allées au le Victoria Inner Harbour. Il est localisé entre le Point de Laurel dans Victoria et Songhees Indique dans Victoria vers l'ouest. Il étand nord-est de la Johnson Street bridge. Dans le Port Intérieur le secteur devant l'Hôtel d'Impératrice a été su comme « la Baie de James » La pluparts de les touristes nommé le Harbour “Inner Harbour”  Nous avons regardé les bateaux et les animaux qui est dans l’eau. Mes petites soeurs est très intéressé de les animaux. Ils on nourri les oies et les pêche quand ils nagaient. Nous sommes restés là pour la journée.

        Après que le harbour, nous sommes allées au exploré Victoria. Nous avons conduit et avons marché autour. Nous sommes allés voir les montagnes, c'est très beau! Je ne sais pas que comment je peux les expliquer. Mais, c'est perfectionner !! Ma famille n'a pas fait beaucoup en Victoria. Par cette moment tout le monde est très fatigué parce que tous nous avons fait étions le voyage.

        Le voyage travers le Canda était un voyage que ne je n'oublierai jamais! C'était un l'essentiel de ma vie! :)


-Inner Harbour

No comments:

Post a Comment